samedi 28 novembre 2009

léopard touch

La petite touche de léopard...
Elle fait partie de quasi tous mes looks actuellement,que ce soit en accessoire ou une plus grosse pièce,pour un look casual ou de soirée,c'est simple,je peux plus m'en passer!
J'aime la façon dont cet imprimé a su se révéler dans un nouveau concept de rock-chic.C'était d'autant plus difficile qu'il partait de loin avec ses connotations bourge ou vulgaire-cheap...
Aujourd'hui il n'y a pas un magazine de mode qui n'en fasse l'éloge depuis qu'Isabel Marant l'a hissé au firmament de la hype attitude avec sa collection hiver 2009/10.
Et puis Kate moss a aidé un peu aussi.souvenez-vous,l'hiver dernier...


Ici je me sers d'un foulard glissé sous une ceinture taille haute pour booster un total look black.








(gilet,leggins,débardeur,ceinture:H&M ; foulard porté en ceinture:ebay ; lace-up boots:topshop)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire