jeudi 17 décembre 2009

une histoire de carotte et de pompons










Bon, les clous maintenant plus personne n'ignore que c'est tendance.En revanche, moi je parie gros que le prochain it-truc ce sera les pompons à la taille... C'est Chloé qui me l'a soufflé...

Voilà comment je construis la plupart de mes looks:
je choisis une pièce (forte mais parfois pas forcément) qui devient la pièce pivot de la silhouette, c'est à dire que c'est en fonction d'elle que j'élabore le look pour la laisser elle en valeur.
Pour ce look,c'est la ceinture noire et dorée à pompons qui est le point de départ.
Pour changer,un monochrome de noir ;) avec des cuissardes sur un carrot pant à taille haute, un mélange que j'affectionne particulièrement...
Et puis j'ai poussé le vice un peu plus loin en y rajoutant mon péché mignon,j'ai nommé les clous!
Au final ça fait penser à hannah mcgibbon ... Non??















(pantalon carotte Quelle,cuissardes+blazer La Redoute,ceintures+chemise H&M,veste boyfriend en tweed
e-bay)

Gros plan sur la quincaill'...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire