jeudi 17 décembre 2009

c'est dans l'air,j'ai comme une envie de ... JUPE LONGUE AVEC UN BLAZER D'HOMME




Bon,évidemment,ce n'est pas le genre de tenue que je vais pouvoir mettre dans les jours à venir,(rapport au froid) mais dès que les températures me le permettront,c'est le genre de look qui me fera tout à fait envie.

(voilà bien une preuve de l'esprit versatile,contradictoire et paradoxal de la mode:plutôt que de me concentrer sur le problème actuel,à savoir comment ne pas avoir froid sans avoir l'air non plus d'un bibendum, je préfère rêver à des tenues de printemps...réflexion d'autant plus paradoxale quand on sait que le printemps venu,les fashion weeks tout juste passées nous feront réfléchir à nos tenues d'hiver...
A force d'avoir un wagon d'avance,je crois que les tendances vont finir par mourir dans l'oeuf, avant même d'avoir été exploitées à fond et bien digérées...)


Revenons à nos moutons,voilà donc le look qui me fait envie:
une longue jupe mousseuse (que je voudrais blanche), un blazer boyfriend ( que je voudrais beige) ceinturé d'une ceinture fine en cuir camel et une paire de ballerines.

voilà quelques photos pour mettre l'eau à la bouche...





Alors, n'est ce pas que sur Lily et Anja c'est juste une évidence ce look?

( et encore une fois je mets l'accent sur le défilé Chloé automne-hiver 2009/2010...
je trouve qu' Hannah Mcgibbon a su insuffler à la marque une vraie modernité tout en restant absolument classe et fraîche...
Sur chacune de ses silhouettes on retrouve son essence de parisienne chic et sa griffe de cooliness...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire