mercredi 6 janvier 2010

alerte combat boots!!


en ce moment j'ai envie de casual facile à vivre,de coolness dans mes tenues,d'avoir une allure bobo-dandy-branché un peu arty(c'est très clair comme ça non,vous voyez tout de suite de quoi je cause...)

C'est peut-être aussi pour ça que les Ugg m'ont rattrapées LA.

bref,ceci est une fashion alerte, je veux des combat boots grunge bien élimées par le temps au bout et avec des lacets si longs que tu fais plusieurs fois le tour de la cheville...
mais attention,hein, pas des rangers à semelle crantée, non des bottines à semelle lisse...

Et le must en la matière, ce qui correspond parfaitement à mes attentes ce sont les Jeffrey Campbell All-C combat boots:

et avec ces merveilles-là, il y a moyen de se faire un look comme ça:



e-bay va être retourner dans tous les sens mais IL M'EN FAUT!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire