vendredi 8 janvier 2010

Hier j'ai profité qu'il n'y avait pas encore trop de neige pour aller faire les soldes...
A vrai dire j'y vais rarement dès les premiers jours d'habitude,j'attends au moins la 2ème ou 3ème démarque.
Une fois n'est pas coutume, cette année j'y suis allé dès le 2ème jour.
Et j'ai eu de bonnes surprises:ben oui du moins 50 et moins 60 chez camaieu...
par contre Zara c'est laisse tomber avec 10 euros en moins au maximum...Il faudra voir plus tard...

Sinon question look pour crapahuter et piétiner dans tous les rayons voilà ce que ça donnait:

(bottes Texto, slim+veste trapèze La Redoute, veste léopard Gérard Darel, gilet+t-shirt H&M, ceinture kimono 3 Suisses)

Ce que je voulais cette année c'était une veste noire assez large et enveloppante pour pouvoir mettre mon perfecto ou une veste dessous sans être trop serrée ni être dans l'impossibilité de bouger les bras...
J'ai trouvé mon bonheur avec cette veste trapèze( mais aussi chez camaieu,à voir plus bas) qui me permet de mettre ma veste léopard que j'aime d'amuuur mais qui est trop légère pour les températures actuelles.
Le reste est en total black (pour changer) agrémenté de mon péché mignon du moment:la ceinture en tissu effet kimono (il faut que je fasse un article rien que pour ça,j'adore!)









le BUTIN!!!!



J'ai quand même réussi à trouver la robe en molleton Zara que j'avais vue sur Cyrielle ICI .


ENFIN! Une vraie cape comme je voulais( oui oui c'est bien -60 % qui est écrit sur la petite étiquette)


Un autre manteau que je trouve trop canon avec sa ceinture, son col et le bas en pointe...
ça fait penser à Vivienne Westwood non?En tout cas moi oui!


Depuis un siècle (oui oui en langage mode 1 an et des poussières ça équivaut à un siècle ;) je recherche un slim en cuir mais qui soit vraiment slim hein, pas un pantalon en cuir qui devient bouffant aux cuisses et reste debout tout seul tellement le cuir est épais...
J'ai eu beau avoir retourné tout e-bay je n'ai pas encore mis la main dessus.
Par contre j'ai trouvé un placebo chez mon suédois préféré, en simili cuir certes mais la coupe est vraiment skinny.


j'ai pas pu me retenir, j'ai encore craqué pour de la quincaill' made in china...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire